1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    League of Legends : Le prochain champion Akshan se dévoile, toutes ses compétences

League of Legends : Le prochain champion Akshan se dévoile, toutes ses compétences

Par Eva Martinello - publié le
Image

Le prochain champion, un midlaner AD contrairement à la dernière arrivée Gwen, a été dévoilé par Riot Games pour son MOBA League of Legends. Ses compétences ont été détaillées, et il amènera très certainement beaucoup d'action dans la Faille de l'Invocateur.


À voir aussi : League of Legends : La refonte de Dr. Mundo se dévoile en image et en détails 


Les joueurs de mages vont encore avoir la vie dure dans la meta introduite par la sortie d'Akshan.

Après les nouvelles mécaniques uniques apparues avec Viego, puis une nouvelle sololaner menaçante avec la sortie de Gwen, c'est la Sentinelle rebelle qui a été révélée par l'éditeur.

Et ce champion amènera aussi son lot de changements : il utilise un grappin pour se déplacer sur la Faille, il peut se camoufler près des éléments de la carte et "réanime" des alliés par la vengeance. Voici ses compétences :

  •  Passif : Coup Bas. 

La troisième attaque/capacité inflige des dégâts supplémentaires AD. Si la cible est un champion, le champion obtient un bouclier. 

Après l'attaque, Akshan inflige une seconde attaque aux dégâts AD réduits. Ce tir peur s'annuler afin d'obtenir un bonus de vitesse de déplacement.

  • A : Vengerang. 

Un boomerang inflige des dégâts AD et révèle les ennemis touchés. Sa portée augmente au fil des ennemis

  • Z : Cavalier Seul.

Passif : quand l'un de ses alliés est éliminé par un ennemi, ce dernier obtient l'effet de Crapule et offrira de l'or supplémentaire. En outre, l'allié éliminé réapparaîtra instantanément à la fontaine ! Mais les autres ennemis n'ont plus le statut de Crapule.

Actif : Askhan devient invisible quand il est proche des éléments de l'environnement et il peut suivre à la trace les ennemis en Crapule, tout en obtenant un bonus de vitesse de déplacement et de régénération de mana en allant vers eux.

  • E : Envolée Héroïque.

Un grappin se plante dans le premier élément de l'environnement touché, puis Askhan peut se balancer à cet endroit en infligeant des dégâts AD à l'ennemi le plus proche de lui. La compétence peut ensuite être activée une troisième fois pour faire un saut supplémentaire. Le délai de récupération de la compétence est remis à zéro quand Askhan élimine un ennemi.

  • R : Bien Mérité !

L'ultime d'Akshan lui permet de tirer toutes les balles stockées après un court délai sur une cible verrouillée, qui infligent des dégâts en fonction des PV manquants de la cible.

Au vu de ses compétences, Akshan aura un style de jeu d'assassin, ce qui devrait plaire aux joueurs qui aiment l'action. Son objectif : détrôner les tireurs utilisés au mid, comme Lucian, en étant taillé pour.

La mécanique de vengeance, qui permet à un allié de ressusciter plus rapidement, est unique dans le jeu : cela pourrait apporter des changements intéressants sur la meta. Mais il faudra attendre que le champion soit autorisé en compétition pour être fixés.

Akshan, la Sentinelle rebelle, sera introduit dans League of Legends avec la mise à jour 11.15, prévue pour le 21 juillet prochain.

La rédaction vous recommande