1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PES 2022 pencherait pour du free-to-play cette année

PES 2022 pencherait pour du free-to-play cette année

Par Rami Bououd - publié le
×
vidéo : eFootball PES 2022 : Physical Defending
vidéo : eFootball PES 2022 : Match-up
vidéo : eFootball PES 2022 : Knock-on
vidéo : eFootball PES 2022 : Ball Control

Comme chaque année, la bataille du ballon rond bat son plein. Au coeur de l'octogone nous retrouvons les deux ennemis de longue date, à savoir PES et FIFA. Cette année, Konami pourrait opter pour un changement de taille pour son futur PES 2022.


À voir aussi : Silent Hill : Konami annonce... Deux decks de skateboard


Andy Robinson, journaliste de VGC s'est exprimé durant leur podcast maison VGC Off The Record concernant le tournant majeur que pourrait opérer PES 2022 :

Ils vont se diriger vers du free-to-play et vraiment changer les choses.

Cela serait un changement majeur pour le jeu de football made in Japan L'habitude étant d'avoir deux jeux premiums sortant chaque année. Il faudra bien entendu voir les modalités lié au free-to-play si cela était avéré.

Gros gain, gros respect ?

D'ailleurs, Robinson pointe la démo multijoueur sortie il y a peu. Celle-ci serait un signe de changement de formule de la part du géant japonais et la volonté d'un free-to-play multijoueur. Il sera intéressant de voir la formule qui sera proposée. Devrons-nous payer pour notre équipe favorite ? Pour les stades ou pour les transferts ? Les derniers batte-Royale en date et les revenus qu'ils ont générés ont-ils donné des idées à Konami ?

Dans tous les cas il faudra patienter encore quelques semaines ou mois avant d'avoir les idées claires. Cela n'est bien entendu qu'au stade des rumeurs et il faut comme d'habitude prendre les pincettes de rigueur...

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)