1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    La transformation Super Saiyan Rosé 3 bientôt aujoutée à Super Dragon Ball Heroes

La transformation Super Saiyan Rosé 3 bientôt aujoutée à Super Dragon Ball Heroes

Par Romain Mahut - publié le
×

C'est lorsque l'on pense que plus rien issu de l'univers de Dragon Ball ne peut surprendre, que les cerveaux derrière Dragon Ball Heroes sortent une création inattendue dont eux seuls (et les créateurs de fan art) ont le secret. Cette fois, c'est en associant Dragon Ball Z à Dragon Ball Super qu'ils ont trouvé l'inspiration.


À voir aussi : Dragon Ball Z : Il recrée l'intro culte de La Légende Saien en HD, la vidéo


Comme nous vous l'avons déjà dit à plusieurs reprises, les bornes d'Arcade du jeu à succès Super Dragon Ball Heroes sont régulièrement mises à jour au Japon avec du nouveau contenu et de nouveaux chapitres. Et il s'avère que les utilisateurs du jeu pourront découvrir la Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 9 à partir du 15 juillet prochain.

Histoire de faire monter la hype, Bandai a mis en ligne une première image présentant la borne du jeu telle qu'elle apparaîtra une fois la Big Bang Mission 9 installée. Cette dernière révèle l'ajout d'un "nouveau personnage" au jeu. Ce personnage, c'est Goku Black sous la forme Super Saiyan Rosé 3.

Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, ou suivi de loin l'actualité du jeu, il avait été précédemment révélé que Goku Black pourra accéder à la forme Super Saiyajin Rosé 2. Le fait qu'il puisse également atteindre le stade suivant n'est donc pas totalement étonnant. L'image promotionnelle de la borne montrant Goku Black Super Saiyajin Rosé 3 est disponible dans notre galerie ci-dessous.

Mais où s'arrêteront-ils ?

Et pour ce qui est de l'intrigue de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 9 d'une manière générale, il apparaît que, selon les éléments promotionnels diffusés par Bandai, les ambitions du mystérieux Saiyajin masqué vont être révélées et que l'intrigue actuellement en cours va s'accélérer pour s'approcher de sa conclusion.

Bien évidemment, l'arrivée de cette Big Bang Mission implique l'ajout dans le jeu d'un certain nombre de cartes inédites mettant en scène des personnages et techniques des séries canoniques ou des protagonistes et autres transformations créés spécialement pour les besoins du jeu. Face à l'annonce de la présence in-game de Goku Black Super Saiyajin Rosé 3, une question se pose en tout cas : quelle couleur de cheveux vont-ils choisir lorsque viendra le temps de dessiner un Goku Black Super Saiyajin Rosé 4 ? Les fans de Dragon Ball le sauront certainement bien assez tôt.

Que vous inspire cette nouvelle création ? Le fait que Bandai fasse un peu tout et n'importe quoi dans Dragon Ball Heroes vous gêne-t-il ? Ou pensez-vous que ce jeu est parfait pour laisser libre cours à ce genre de délires ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo Super Dragon Ball Heroes - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)