1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Intel annoncerait bientôt sa carte graphique pour les joueurs

Intel annoncerait bientôt sa carte graphique pour les joueurs

Par Camille Allard - publié le
Image

Se pourrait-il qu'Intel entre dans la danse de la carte graphique pour les joueurs plus rapidement que prévu ? D'après Wccftech les planètes semblent bien alignées pour que ceci arrive. Voyons voir comment...


À voir aussi : Nvidia : Une carte graphique en bois ? C'est possible !


À l'occasion de l'ISC High Performance 2021 Intel a en effet expliqué que sa carte DG2 était sur le point d'être lancée, puisque que des échantillons ont été envoyés à ses partenaires. C'est la phase dite "d'échantillonnage" qui représente une étape fondamentale dans le développement d'un produit Intel.

Un troisième combattant dans l'arène ?

Selon Wccftehc, bien informé, cela signifierait la fin de la phase dite de "prototypage". Une ultime étape donc avant la production à grande échelle. En toute logique cela voudrait dire que la carte pourrait être officiellement annoncé aux joueurs dans plusieurs mois, et cela coïnciderait étrangement avec... le CES 2022 qui commencera le 5 janvier de l'année prochaine.

Cela permettrait à terme d'avoir une bouffée d'air frais dans la bataille entre AMD et Nvidia. Pour autant, Intel ne se positionnerait pas avec sa DG2 sur du très haut de gamme mais plutôt sur du milieu de gamme.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)