1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PlayStation Store : Les Offres de Milieu d'Année sont lancées, 15 jours jusqu'à -60 %

PlayStation Store : Les Offres de Milieu d'Année sont lancées, 15 jours jusqu'à -60 %

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Toutes les semaines ou presque, il faut à d'ingénieux marketteux de chez Sony trouver un thème, une raison pour que les joueurs puissent foncer sur le PlayStation Store y dépenser leurs deniers, attirés par des réductions. 


À voir aussi : PlayStation Now : Voici les jeux les plus joués du printemps 2021


On pourrait dire que l'on célèbre le solstice d'été, l'Euro 2020, la journée Olympique, les Fiertés... Mais non. La trouvaille de PlayStation pour cette fois, c'est qu'il faut se dire qu'on a dépassé la première moitié d'une année 2021 malgré tout encore bien compliquée.

Nous voici donc avec avec les Offres de Milieu d'Année, qui permettent jusqu'au 8 juillet prochain de profiter tarifs bien avantageux sur des jeux et DLC de milieu de tableau. Euh, non, pas du tout, des jeux de milieu de classe. Non plus. De la Terre du Milieu ? Bref.

Voici quelques-un des titres PS4 et/ou PS5 qui voient leurs prix quelques peu malmenés 

Comme vous nous êtes sympathiques et que nous savons que vous n'aimez pas qu'on vous mâche le travail, nous ne faisons pas les choses à moitié. Ou plutôt si : la découverte de tous les autres jeux sur lesquels vous pouvez économiser est au bout de cet hyperlien.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)