1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Gran Turismo Sport : Revivez les Olympic Virtual Series Motor Sport Event (REPLAY)

Gran Turismo Sport : Revivez les Olympic Virtual Series Motor Sport Event (REPLAY)

Par Gianni Molinaro - publié le
×
vidéo : GT Sport : L'Olympic Virtual Series Motor Sport Event (REPLAY)
vidéo : The Olympic Virtual Series Motor Sport Event

Passionnés de sport automobile, le jour de gloire est peut-être arrivé. Le premier événement virtuellement motorisé à l'échelle olympique va se tenir aujourd'hui et un de nos compatriotes a ses chances.


À voir aussi : F1 2021 : Le Features Trailer pour voir le contenu du jeu est super là


La première compétition de séries virtuelles olympiques, qui se déroule sur Gran Turismo Sport, se tiendra ce mercredi 23 juin 2021 à 18h00, officiellement désignée comme Journée Olympique et Paralympique. L'événement, annoncé en avril par le Comité International Olympique et la Fédération Internationale de l'Automobile, sera à suivre directement grâce à l'écran ci-dessus.

Allé les blés

Pour cette compétition de l'Olympic Virtual Series démarrée le 13 mai dernier, la conclusion peut être très joyeuse si l'on est un peu chauvin, comme nous savons l'être, nous, les Français. Parmi les 16 finalistes se trouve en effet pilote de chez nous, Baptiste Beauvois, dont les chances sont assez fortes.

Vainqueur des FIA Certified Gran Turismo Championships 2020 Online Series Top 16 Superstars Race pour la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique, il a réalisé le troisième temps mondial des qualifications, derrière l'italien Valerio Gallo et le canadien Andrew Brooks. Il faudra donc être derrière lui avant nos Bleus, qui eux jouent à 21h00 face au Portugal.

La rédaction vous recommande