1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    The Great Ace Attorney Chronicles interjette appel avec 5 minutes de gameplay

The Great Ace Attorney Chronicles interjette appel avec 5 minutes de gameplay

Par Gianni Molinaro - publié le
×

On peut entendre depuis ce dimanche soir des personnalités politiques se crêper le chignon concernant ce que souhaitent nos concitoyens. Toutes et tous pensent savoir ce que veut le peuple après une abstention record pour les élections régionales. En réalité, seul Capcom le sait.


À voir aussi : TEST d'Ace Attorney Trilogy (Switch) : Relaxe confirmée en appel


C'est pour ça que Capcom a eu la bonne idée d'apaiser toutes les tensions de l'univers en publiant il y a quelques instants un nouvelle vidéo de gameplay de The Great Ace Attorney Chronicles. La compilation regroupant les deux épisodes jusqu'ici oubliés en Occident des aventures de l'ancêtre de Phoenix Wright se montre à travers des séquences de sa première affaire dans le Londres victorien.

Élémentaire, mon cher Ryunosuke Naruhodo

Si l'on revoit certains des passages dévoilés lors du showcase de l'éditeur d'Osaka durant l'E3, cela reste néanmoins l'occasion d'en découvrir un peu plus sur les séquences à la cour, dans lesquelles se jouent de véritables affrontements où les armes sont des contradictions et des preuves agitées à bon escient, et les enquêtes sur le terrain. Dans celles-ci, le bon Herlock Sholmes, merci Maurice Leblanc, sera là pour vous mener sur la bonne piste à sa manière, alors que vous recueillez témoignages et objets pouvant renverser le cours du procès.

The Great Ace Attorney Chronicles sera disponible sur PS4, PC et Nintendo Switch le 27 juillet prochain chez nous.

La rédaction vous recommande