1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    LEGO Super Mario : Les prochains ensembles d'extension dévoilés, avec du multijoueur

LEGO Super Mario : Les prochains ensembles d'extension dévoilés, avec du multijoueur

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Les amateurs de briques qui font mal à la plante du pied de bon matin et du plombier de Nintendo les guettaient et avaient sûrement eu vent de quelques fuites. Les prochains sets sont officiels et il y a une autre surprise.


À voir aussi : Prince of Persia : Un concept de set LEGO se découvre, soutien demandé


Un an après sa commercialisation, et quelques fuites, la série de jouets LEGO Super Mario va pouvoir, selon les bourses, passer d'un simple "Land" à un véritable "World" de briques en plastique.

Le 1 août prochain, le fabricant de jouets danois commercialisera différents packs, dont celui de démarrage de Luigi, annoncé en avril dernier, qui comprendra un frangin de vert vêtu présentant les mêmes caractéristiques ainsi qu'un biome Tour, un Yoshi rose, Goomb'os ou encore le Koopa Troopa Boum Boum. En précommande se trouvent aussi :

Player 2 - Start

Et là où l'offre s'améliore pour peu que vous y mettiez le prix, c'est qu'un mode deux joueurs sera disponible. Il sera possible se lancer dans les aventures en coopération, notamment dans le bateau volant du grand ennemi des plombiers moustachus.

Idéal pour jouer seul ou à plusieurs en se connectant par Bluetooth avec le personnage LEGO® Mario ou LEGO Luigi (personnages non inclus) d'un(e) ami(e) pour gagner des pièces numériques grâce au travail d'équipe.

Idéal pour la paix des familles que vos enfants soient du genre à se chamailler, ou que vous les jalousiez et leur chipiez régulièrement leurs jouets, en fourbe, sans rien dire, jusqu'à provoquer des crises de larmes, et vous devriez avoir honte.

Galerie photo - 13 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande