1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Shin Megami Tensei V dévoile de nombreuses phases de gameplay en vidéo

Shin Megami Tensei V dévoile de nombreuses phases de gameplay en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

À défaut de pouvoir profiter d'un Persona digne de ce nom, la Switch devient peu à peu une terre d'accueil favorable à la série-mère des Shin Megami Tensei : après avoir accueilli une refonte du troisième épisode, le cinquième opus numéroté rappelle aujourd'hui son arrivée aussi exclusive qu'automnale.


À voir aussi : TEST de Final Fantasy VII Remake Intergrade : Le Yuffie d'artifice


Désormais flanqué d'une date de sortie tout ce qu'il y a de plus officielle, Shin Megami Tensei V peut tranquillement dérouler sa campagne de communication, en témoigne cette nouvelle bande-annonce de trois minutes.

Entre apocalypse et sororité

Trop soucieux de ne pas perdre en chemin les éventuels nouveaux venus, l'éditeur rappelle une fois encore les bases de cette nouvelle aventure, dans laquelle un lycéen tokyoïte devra s'unir à un démon afin d'espérer survivre au coeur d'une capitale transformée en véritable désert. 

Les nouvelles séquences de gameplay aujourd'hui dévoilées nous permettent de découvrir un peu d'exploration menée au pas de charge, la prise de vitesse de certains ennemis, et surtout des phases de combat en bonne et due forme qui nous rappellent à quel point le recrutement de monstres s'avère toujours aussi indispensable pour survivre dans des affrontements au tour-par-tour que l'on imagine toujours aussi impitoyables. 

Il faudra bien ça face à une entité bien décidée à infliger une sorte de châtiment divin sur ce qu'il reste de l'humanité. Encore faudrait-il avoir envie de la sauver, n'est-ce pas ? Réponse à l'arrivée de Shin Megami Tensei V le 12 novembre prochain, exclusivement sur Switch.

 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)