Alors que Legends of Runeterra continue à faire son bout de chemin avec toujours plus de nouveaux joueurs qui rejoignent l'un des derniers jeux de Riot Games, la prochaine extension pointe le bout de son nez avec bande-annonce.

Cette dernière montre notamment l'arrivée de Pyke, le support-assassin de la botlane, et Ekko, le jungler AP qui peut remonter dans le temps. Les premières cartes ont aussi été dévoilées. Les voici :

Evidemment, la carte la plus attendue par les fans est maintenant celle d'Ekko, car ses mécaniques uniques sur League of Legends pourraient avoir un impact fort sur Legends of Runeterra en fonction de sa transposition sur LoR.

Des dizaines de nouvelles cartes seront dévoilées dans les prochains jours, mais il faudra certainement attendre avant de voir une nouvelle région entrer dans le jeu de cartes, après Shurima.

Quoiqu'il en soit, cela apportera des changements bienvenus sur la meta qui est dominée par quelques mêmes decks depuis plusieurs semaines. L'extension Sous la Surface sera disponible dès le 30 juin.