1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    VALORANT : Le prochain agent robot KAY/O se dévoile en vidéo

VALORANT : Le prochain agent robot KAY/O se dévoile en vidéo

Par Eva Martinello - publié le
×

C'est désormais confirmé : le prochain agent à venir sur VALORANT se nomme bien KAY/O, et il promet de déboulonner quelques adversaires avec ses capacités agressives.


À voir aussi : VALORANT : Le FPS de Riot Games s'annonce sur mobile 


Vous en aviez assez de jouer des humains sur VALORANT ? Désormais, vous aurez le choix : le premier robot apparaîtra bientôt dans le monde futuriste du jeu de tir tactique de Riot Games.

Ce robot n'est pas là pour enfiler des perles : il a été construit pour neutraliser les radiants. C'est une machine de guerre. Voici ses compétences, qui sont montrées dans la vidéo :

  • E : Point/zéro. Il s'équipe d'une arme neutralisante qu'il peut lancer en tirant. La lame se colle à la première surface touchée, puis neutralise les cibles dans son rayon d'explosion.
  • A : Mémoire/flash. Il s'équipe d'une grenade flash qu'il peut lancer en tirant. La grenade explose après un délai et aveugle ceux ayant vu l'explosion.
  • C : FRAG/ment. Un fragment explosif peut être lancé et explose plusieurs fois en se collant au sol, en infligeant des dégâts.
  • Ultime : CMD/null. Il entre en surcharge et émet de grandes vagues d'énergie, enveloppé d'une aura violette. Les ennemis touchés par les vagues d'énergie sont neutralisés pendant une brève période. S'il est éliminé sous cet effet, il peut être réanimé par ses alliés.

KAY/O Technique

Autant dire que ce robot plaira aux joueurs les plus agressifs, qui entrent en partie pour neutraliser tout ce qui bouge. Les joueurs qui sont passés sur la carte Breeze ont déjà dû voir des indices sur ses compétences, comme les traces de ses couteaux de lancer et son aura violette.

Mais en plus de bons réflexes, maîtriser cet agent nécessitera d'avoir une bonne connaissance des cartes de VALORANT, car il sera d'autant plus menaçant pour ceux sachant exploiter les éléments de l'environnement. 

KAY/O sera disponible à la sortie de l'Episode 3 sur VALORANT, prévu pour le 22 juin prochain. En plus du nouvel agent, un reset important en classé sera imposé aux joueurs, et de nouveaux skins comme les K/TAC et Puzzle apparaîtront avec le battle pass de l'épisode, ainsi que le pack Give Back dont le contenu d'anciens skins a été voté par les fans. 

 

La rédaction vous recommande