1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Cris Tales lève le voile sur sa cinématique d'introduction et se précommande

Cris Tales lève le voile sur sa cinématique d'introduction et se précommande

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le J-RPG colombien, comme aime à l'appeler Thomas, aura été présent depuis 2020, que ce soit par des vidéos ou des sessions preview bien organisées. Mais bientôt, il sera temps de le lancer pour de bon. Et vous savez ce que vous verrez en premier ?


À voir aussi : Cris Tales : Un RPG entre Chrono Trigger et Paper Mario, nos impressions temporelles


Désormais en précommande sur consoles, Cris Tales a révélé durant le Play for All de GameSpot sa vidéo d'ouverture. Une cinématique évidemment aussi magnifique que le jeu développé par Dreams Uncorporated et édité par Modus Games. Elle présente en particulier les ennemis de l'héroïne, Crisbell, voyageant à travers trois époques de son monde, et ses compagnons.

Les joueurs peuvent utiliser l'étonnante capacité de Crisbell à passer d'une période à l'autre pour aider les citoyens des royaumes de Crystallis et attaquer les ennemis par surprise. Si Crisbell veut sauver son monde magique du mal qui le menace, elle doit utiliser son pouvoir de façonner le passé, le présent et le futur tout en rassemblant des alliés qui l'aideront dans sa quête.

Cris Tales sera disponible sur Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, PC et Stadia le 20 juillet prochain.

La rédaction vous recommande