1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Zelda Breath of the Wild 2 : Le vrai nom est toujours secret car il contient des spoilers

Zelda Breath of the Wild 2 : Le vrai nom est toujours secret car il contient des spoilers

Par Damien Greffet - publié le
×

Nintendo a délibérément choisi de ne pas révéler le véritable titre de The Legend of Zelda : Breath of The Wild 2 afin de ne pas divulguer le moindre indice sur l'intrigue du jeu.


À voir aussi : E3 2021 : The Legend of Zelda Breath of the Wild 2 montre du gameplay, sortie en 2022


En effet, le jeu ne sera pas appelé Breath of the Wild 2, aucun épisode de la série The Legend of Zelda n'ayant de chiffre collé à son titre.

Suivant scrupuleusement la tradition, Nintendo a préparé un sous-titre qui va donc rester secret encore un bon moment. D'ailleurs, les plus attentifs d'entre vous n'auront pas manqué de remarquer que le jeu n'a jamais été appelé "Breath of the Wild 2" par Nintendo dans sa communication officielle, et qu'il est simplement décrit comme "la suite de Breath of the Wild".

The Legend of Zelda : Wild of the Breath

Tout ceci a été confirmé par Bill Trinen, Senior Product Manager chez NOA (Nintendo of America), qui a confié à nos confrères d'IGN les raisons de cette décision.

En ce qui concerne les raisons qui nous poussent à ne pas dévoiler le nom, il va falloir attendre encore un peu, car les noms des Zelda sont importants. Ces sous-titres peuvent contenir de gros indices sur ce qu'il va se passer dans le jeu.

La firme de Kyoto a dévoilé un tout premier trailer pour le jeu lors de son Nintendo Direct de l'E3 2021, expliquant au passage que le titre est prévu pour sortir en 2022, sans plus de précisions.

Ce nouveau volet comprendra un univers étendu qui inclut même l'espace aérien d'Hyrule. Il n'y a plus qu'à prendre notre mal en patience, afin de savoir quel sera le véritable nom de ce jeu tant attendu.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)