1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PlayStation Store : Cyberpunk 2077 revient mais Sony met en garde

PlayStation Store : Cyberpunk 2077 revient mais Sony met en garde

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Embarrassant pour le constructeur japonais, l'état lamentable de Cyberpunk 2077 sur PS4 à son lancement l'avait obligé à le faire disparaître officiellement de sa boutique en ligne. Quelques patchs et des discussions plus tard, le bout du tunnel arrive. Presque.


À voir aussi : Cyberpunk 2077 : Des compilations de bugs internes visibles après la fuite des données volées de CD Projekt RED


Cyberpunk 2077 est à nouveau listé sur le PlayStation Store, comme l'ont remarqué nos confrères d'IGN. Près de 6 mois après avoir été éjecté, le RPG en monde ouvert de CD Projekt RED se contente pour le moment de faire partie de votre liste de souhaits. Le développeur polonais l'avait laissé entendre il y a quelques jours et confirmé ce mardi 15 juin : vous pourrez l'acheter et le télécharger très prochainement.

Concernant le rapport no. 66/2020 du 18 décembre 2020, le conseil d'administration de CD PROJEKT SA dont le siège social est situé à Varsovie rend public la décision de Sony Interactive Entertainment de rétablir la disponibilité de l'édition numérique de Cyberpunk 2077 sur PlayStation Store à compter du 21 juin 2021.

Ce lundi, les joueurs PlayStation auront donc l'occasion de pouvoir se le procurer en version dématérialisée. Mais Sony a tenu à apporter une précision par rapport à ce retour :

SIE peut confirmer que Cyberpunk 2077 sera réinscrit sur le PlayStation Store à partir du 21 juin 2021. Les utilisateurs continueront à rencontrer des problèmes de performances avec l'édition PS4 tandis que CD Projekt RED continue d'améliorer la stabilité sur toutes les plateformes. SIE recommande de jouer au titre sur PS4 Pro ou PS5 pour une expérience optimale.

Les joueurs ayant installé toutes les mises à jour sur la PS4 standard le savent, sur la génération de consoles précédentes, nous ne sommes toujours pas en présence d'une version capable de procurer les sensations obtenues sur un PC haut de gamme, pour lequel il a été entièrement pensé. D'autres correctifs devraient arriver. La version optimisée PS5, elle, a vocation à arriver avant la fin de l'année 2021.

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)