1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Elex II : Le jeu officialisé par un trailer avec du gros métal

Elex II : Le jeu officialisé par un trailer avec du gros métal

Par Damien Greffet - publié le
×

THQ Nordic vient de dévoiler Elex II, suite du RPG qui était sorti en 2017. Vous ne connaissez pas, c'est normal, le premier volet avait eu droit à une réception assez mitigée par la critique (60 de moyenne sur Metacritic), ce qui explique pourquoi ce trailer est apparu uniquement sur la chaîne YouTube de l'éditeur, et pas dans une des grandes conférences.


À voir aussi : E3 2021 : Todd Howard en dit un peu plus sur Starfield


Elex II sera une suite directe du premier titre, et nous replongera au coeur de la planète Malagan qui fait à nouveau face à une menace. Jax, le héros, va donc reprendre du service afin de découper le problème en morceaux aussi petits que possible.

Le concept du jeu ne devrait pas évoluer grandement, avec un open-world rempli de plusieurs factions, un système de combat dynamique, des jet-packs et des dialogues à choix multiples afin que nos décisions aient un impact sur l'histoire. Comme vous pouvez le voir, le trailer ne fait pas dans la dentelle, avec du gros métal et de l'action non-stop. Ceci devrait vous donner une idée de ce qui vous attend dans Elex II

Un trailer Elextrisant

Espérons que le titre sera cette fois mieux fini que son prédécesseur. À ce sujet, la bonne nouvelle, c'est qu'Elex II ne dispose pas encore de date de sortie, même si on sait déjà qu'il débarquera sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S. En effet, l'absence de deadline nous laisse penser que l'éditeur veut donner du temps aux développeurs, ce qui nous laisse espérer avoir un jeu de meilleure qualité.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)