1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope retrouve son prestigieux compositeur

Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope retrouve son prestigieux compositeur

Par Thomas Pillon - publié le
Image

La surprise eût été totale si l'annonce n'avait pas fuité quelques heures avant le coup d'envoi de l'Ubisoft Forward : la suite de Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle reste une des très bonnes surprises de ce début d'E3. Et il se trouve qu'une autre bonne nouvelle se cachait dans la bande-annonce présentée par Ubisoft.


À voir aussi : E3 2021 : Sonic Colors Ultimate dévoile deux vidéos de gameplay remasterisées


Dévoilé près de quatre ans après la sortie de l'épisode original, Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope portera bien son nom, puisque le compositeur Grant Kirkhope sera une nouvelle fois chargé de composer la musique du jeu : 

Oui, je m'occupe bien de la composition musicale de Mario + The Lapins Crétins ! J'espère que Davide Soliani ne jouera pas les divas comme la dernière fois, mais je crois que c'est déjà trop tard !

On l'estime, Kirkhope

Les joueurs du jeu de 2017 accueilleront avec joie la nouvelle, puisque le compositeur aux innombrables succès (GoldenEye 007, Banjo-Kazooie, Yooka-Laylee...) avait réussi avec beaucoup d'habileté à élever l'aventure avec sa bande-son orchestrale. Sa participation représentait beaucoup pour Soliani, qui semble décidément prompt à convaincre les grands noms de l'industrie.

Kirkhope pourra-t-il faire encore mieux dans l'espace ? Réponse à l'arrivée de Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope en 2022, sur Switch. Et big up à ceux qui auront la ref' de l'intertitre.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)