1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    E3 2021 : Microsoft annonce un mini-frigo Xbox Series X, on a même une date de sortie

E3 2021 : Microsoft annonce un mini-frigo Xbox Series X, on a même une date de sortie

Par Damien Greffet - publié le
×

Après de gros problèmes de communication sur la génération précédente, avec un lancement de Xbox one catastrophique, Microsoft a enfin changé sa communication, et fait preuve d'une superbe autodérision.


À voir aussi : E3 2021 : Le somptueux Replaced s'annonce dans une vidéo énigmatique


Rappelez-vous, après la présentation officielle de la Xbox Series X, les joueurs avaient sévèrement critiqué la machine pour son look monolithique qui faisait penser à un frigo. Pour surfer sur ce meme, la firme de Redmond a diffusé plusieurs pubs comparant l'appareil électroménager avec la console, avant de passer la seconde, et d'envoyer carrément un vrai frigo à des influenceurs dont Snoop Dogg et iJustine.

La Xbox Series X la plus fraîche

L'idée était tellement géniale, que les joueurs ont tous applaudi, tout en bavant d'envie devant ces splendides pièces collector. Pour contenter sa communauté, Microsoft a donc annoncé officiellement lors de sa conférence E3 2021 la commercialisation d'un mini-frigo au look de Xbox Series X.

D'une taille permettant de stocker plusieurs canettes, ce réfrigérateur débarquera en fin d'année à un tarif pour l'instant encore inconnu. On vous tiendra bien sûr au jus dès que les précommandes seront ouvertes.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)