1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    E3 2021 : Le prochain FPS d'Arkane Austin s'appelle Redfall, sortie sur Xbox Series en 2022

E3 2021 : Le prochain FPS d'Arkane Austin s'appelle Redfall, sortie sur Xbox Series en 2022

Par Thomas Pillon - publié le
×

Après une conférence Xbox & Bethesda menée tambour battant au sein de laquelle figuraient pas moins d'une trentaine de titres, il fallait un "one more thing" digne de ce nom. Le privilège de cette annonce destinée à marquer les esprits est à la surprise générale revenue au studio d'Arkane Austin, qui en a profité pour dévoiler sa toute nouvelle licence.

Microsoft a tenu à le faire savoir : l'un des talentueux studios de Bethesda réservera la primeur de son prochain jeu au PC et à la gamme Xbox Series. 

Voici donc venir Redfall, un FPS compétitif qui porte assurément la patte d'Arkane. Développé au sein du studio texan d'Austin, Redfall nous propulse au coeur de la ville insulaire pittoresque de Redfall, dans le Massachusetts, qui se trouve assiégée par des légions de vampires, ces derniers ayant eu la bonne idée de bloquer le soleil et coupé l'île du monde extérieur.

Je suis sûr que c'est une chute rouge !

Piégé avec une poignée de survivants contre des ennemis diaboliques menaçant de saigner la ville à sec, il vous faudra choisir un héros parmi les nombreux proposés, et vous regrouper avec vos semblables pour créer l'équipe de tueurs de vampires parfaite. Ou presque, en témoigne le guignol qui s'obstine à vouloir tout filmer.

Redfall, un tout nouveau FPS coopératif en monde ouvert sera disponible sur PC et Xbox Series X|S et PC à l'été 2022. Que c'est loin.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)