1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    E3 2021 : Eiyuden Chronicle repoussé à 2023, un épisode Rising pour patienter en 2022

E3 2021 : Eiyuden Chronicle repoussé à 2023, un épisode Rising pour patienter en 2022

Par Thomas Pillon - publié le
×

En juillet dernier, les amoureux de la licence Suikoden pouvait enfin souffler, puisque le très kickstarté Eiyuden Chronicle lui rendra un vibrant hommage. Malgré son report annonce lors du Xbox & Bethesda Games Showcase, un épisode apéritif viendra finalement s'intercaler. 

Ne l'espérez plus pour l'année prochaine : Eiyuden Chronicle Hundred Heroes a profité de la grand messe organisée par Microsoft pour annoncer son report à 2023. Heureusement, des images du titre en cours de développement auront tôt fait de réchauffer les coeurs des rôlistes nostalgiques, en multipliant les clins d'oeil à l'ère goldée de la première PlayStation.

Mais la véritable surprise (et la bonne) résidait sans doute dans l'annonce d'un épisode spin-off : Eiyuden Chronicle Rising, un action-RPG qui viendra occuper l'année 2022 :

Eiyuden Chronicle Rising est un action RPG qui se déroule dans le même monde qu'Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes. Construisez votre ville, découvrez un système de combat dynamique ainsi que le passé de plusieurs personnages d'Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes.

Eiyuden Chronicle Hundred Heroes et le spin-off Rising sortiront respectivement en 2023 et 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)