1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Big Rumble Boxing Creed Champions fera sonner la cloche à la rentrée

Big Rumble Boxing Creed Champions fera sonner la cloche à la rentrée

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le noble art a été délaissé par le jeu vidéo, c'est un fait. Mais pour les nostalgiques de Punch-Out, du Rocky de la Master System, de 4D Boxing, de Fight Night ou de Ready 2 Rumble, un studio a décidé de taper du poing sur la table. Celui de Creed.


À voir aussi : E3 2021 : Steelrising dévoile son histoire uchronique en vidéo robotisée


Le studio Survios a révélé l'arrivée pour le 3 septembre prochain de Big Rumble Boxing Creed Champions sur PS4, PC, Xbox One et Nintendo Switch. On oublie cette fois les enchaînements de jabs et crochets en réalité virtuelle pour du pur jeu de boxe arcade et cartoonesque. Ce titre initialement prévu pour ce printemps a pour lui un roster qui vous donner à coup sûr l'oeil du tigre.

S'il meurt... Il meurt

Les déveveloppeurs, avec l'aval de ma Metro Goldwyn Mayer, ont réuni ici une vingtaine d'athlètes aperçus dans les films mettant en scène Rocky Balboa et Adonis Creed - forcément inclus. Vous aurez donc le plaisir de retrouver Apollo Creed, Clubber Lang ainsi que Ivan et Viktor Drago. Les promesses en termes de jeu sont les suivantes :

  • Des contrôles intuitifs, une prise en main immédiate
  • Des mécaniques de boxe solides
  • Des combos et styles de boxe dynamiques
  • De super techniques uniques pour des K.O. spectaculaires

 Ce à quoi s'ajoutent des tenues et environnements à déverouiller et séquences d'entraînements qui devraient vous divertir. Et tout ça en famille. Alors, ready to ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumble ?

Galerie photo Big Rumble Boxing Creed Champions - 11 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande