1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    E3 2021 : Le trailer de Sherlock Holmes Chapter One vous emmène loin

E3 2021 : Le trailer de Sherlock Holmes Chapter One vous emmène loin

Par Nourdine Nini - publié le
×

Revoici le sémillant Sherlock Holmes, plus étrange que jamais. On va directement se rendre dans ses rêves les plus chelous pour percer le mystère de son cerveau torturé... Ou pas... Sherlock Holmes : Chapter One se remontre en effet en vidéo onirique... Et plus si affinités mentales.


À voir aussi : E3 2021 : Revivez l'Ubisoft Forward (REPLAY)


Créé en collaboration avec le studio graphique primé « Unit Image », qui a travaillé sur Love, Death and Robots, (Netflix) mais aussi God of War, Death Stranding, Baldur's Gate 3 et The Sinking City SVP, Frogwares nous montre donc un trailer capté directement dans le cerveau torturé de Sherlock...

Elémentaire ou pas alors ?

L'occasion d'y voir un aperçu de ce qui attend notre jeune limier puisque comme vous le savez sans doute, ce Sherlock Holmes Chapter One s'attarde sur les péripéties du jeune Sherlock et sur ce qui l'amènera à devenir le "génie brisé que l'on connaît".

Pour preuve, sa toute première enquête visant à éclaircir les circonstances de la mort de sa mère sur l'île de Cordona est le point de départ qui le poussera sur cette voie inévitable... Allez-vous pouvoir l'aider à résoudre cette énigme absolument folle ?

Avant d'en savoir plus le 17 juin prochain, sachez que Sherlock Holmes Chapter One est programmé pour une sortie en 2021 sur PC (Steam, Epic, GOG), PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S.

La rédaction vous recommande