1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Netflix : La série live action Resident Evil présente son casting avec un Wesker sur écoute

Netflix : La série live action Resident Evil présente son casting avec un Wesker sur écoute

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

En plus de la série d'animation Infinite Darkness qui arrive en juillet, le géant de la vidéo à la demande américain a dans ses cartons un feuilleton Resident Evil en prises de vues réelles. On sait maintenant qui jouera dedans.


À voir aussi : Resident Evil Infinite Darkness : Découvrez l'introduction musclée de la série Netflix


Lance Reddick sera Albert Wesker dans la série Resident Evil. L'acteur que l'on connaît pour ses rôles dans The Wire, Fringe, Bosch, la saga John Wick mais aussi des présences dans les jeux Quantum Break, Horizon Zero Dawn et Destiny figure au milieu du casting très féminin annoncé par Netflix.

Je suis heureux de pouvoir enfin vous l'annoncer : soyez prêts à retourner à Raccoon City avec la distribution de cette nouvelle série live-action Resident Evil. Je jouerai Albert Wesker !

Ah mais j'ai très peur hein !

Il sera accompagné dans cette aventure par Ella Balinska, Tamara Smart, Siena Agudong, Adeline Rudolph, and Paola Nuñez, dont on ignore pour le moment les rôles exacts. Nul doute que Reddick saura apporter sa touche au personnage assez increvable créé par Capcom.

On rappelle que la série nous baladera sur deux époques. Dans la première, Jade et Billy Wesker, les filles jumelles du vilain, arrivent à New Raccoon City et découvrent les secrets de papa. Dans la seconde, le monde est peuplé de zombies et elles tentent de survivre.

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)