1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    World War Z Aftermath : Le jeu annoncé via un trailer bien gore

World War Z Aftermath : Le jeu annoncé via un trailer bien gore

Par Damien Greffet - publié le
×

Deux ans après la sortie de World War Z, Saber Interactive remet le couvert avec un nouvel épisode baptisé Aftermath qui a été dévoilé lors du Summer of Gaming d'IGN.


À voir aussi : PS5 : Horizon Forbidden West lui aussi repoussé ? Sony prend les devants


On pensait les zombies passés de mode, mais le plaisir pris par les joueurs à dézinguer des hordes de morts-vivants semble être toujours vivace. Saber Interactive l'a bien compris, et a donc développé ce tout nouvel opus qui utilise toujours la célèbre licence de Paramount.

Si World War Z : Aftermath ne révolutionnera pas le genre, il apportera tout de même de nombreuses nouveautés. Côté technique, on nous promet de la 4K 60 FPS sur les plateformes next gen, ce qui est plutôt impressionnant vu le nombre d'ennemis qu'il faut afficher.

Zombie Nation

Concrètement, le jeu continuera à s'appuyer sur de la coop à 4 joueurs, mais cette fois un tout nouveau système de combat au corps-à-corps sera implémenté. Mieux, Saber nous propose un cross-play complet entre les différentes plateformes, et de nouvelles destinations dont Rome, le Vatican ou encore la péninsule du Kamchatka.

World War Z : Aftermath débarquera plus tard dans l'année sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

La rédaction vous recommande