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Returnal : La mise à jour 1.4.0 s'annonce et se détaille

Par Gianni Molinaro - publié le
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Plus d'un mois après sa sortie et alors que certains n'ont peut-être pas encore réussi à passer le premier biome, jugeant préférable de mettre leur énergie au profit d'excuses improbables, Returnal continue de se corriger. Prochain téléchargement dans quelques jours.


À voir aussi : TEST de Returnal : L'exclusivité PS5 au très fort goût de revenez-y


La version 1.3.7 nous avait honoré de sa présence le 20 mai. Ce lundi 14 juin à 11h00 heure de Paris, Returnal accueillera son patch 1.4.0. Et il y aura du changement, pour le meilleur.

Voici le patch notes détaillé :

Points importants

  • Platine : ajout de la prise en charge de la relecture de certains trophées des actes 1 et 2
  • Platine : ajout de la prise en charge de l'attribution rétroactive de trophées qui ne peuvent pas être rejoués
  • Platine : ajout d'emplacements supplémentaires pour les Logs 9, 34, 35 et 46 afin qu'ils apparaissent plus souvent
  • Platine : correction d'un problème où un Cipher était parfois impossible à obtenir pour les trophées d'enquête sur le biome
  • Platine : correction d'un problème où certaines cartes d'activité affichaient un nombre incorrect
  • Interface utilisateur : les descriptions pour les objets sont désormais masquées du HUD lorsque Selene tire avec une arme
  • Interface utilisateur : correction d'un problème où deux actions pouvaient être mappées sur un seul bouton après avoir changé les préréglages du contrôleur
  • Cinématiques : correction d'un rare problème de synchronisation audio dans la fin secrète
  • Audio : améliorations générales du mix tout au long de l'expérience
  • Audio : prise en charge améliorée de la configuration du son surround tout au long de l'expérience
  • Audio : ajout de plus d'haptiques avec la DualSense à travers les moments cinématiques pour une immersion plus profonde
  • Audio : ajout de l'haptique avec la DualSense lors de l'utilisation du grappin
  • Audio : amélioration du système de recommandations de plage dynamique
  • Audio : autorise les utilisateurs à ignorer les recommandations de plage dynamique
  • Audio : permet aux utilisateurs de modifier la sortie audio à partir du menu du jeu

Équilibre du jeu

  • Équilibre : diverses corrections de bugs sur certains artefacts, parasites, consommables et lorsque certains dysfonctionnements peuvent survenir dans les premières parties du jeu
  • Équilibre : les joueurs ne reçoivent plus de parasites en récompense lorsqu'ils vengeaient leurs cadavres
  • Équilibre : ennemis, armes et boss - ajustements de difficulté dans tous les biomes pour une expérience de jeu plus équilibrée

Corrections de bugs divers

  • Correction d'un problème où Hyperion pouvait laisser tomber la clé hors de portée
  • Correction d'un problème où Ophion pouvait devenir invisible si le joueur utilisait un Reconstructeur pendant le combat
  • Correction des armes introuvables dans les biomes analyse mais sans les avoir récupérées
  • Correction d'un problème où Selene pouvait sauter des distances incroyablement longues
  • Correction de plusieurs problèmes où Selene pouvait être piégée dans une pièce
  • Correction d'un problème de gel rare lors de la téléportation dans le Désert Pourpre
  • Correction des baisses occasionnelles de la fréquence d'images lors de l'utilisation de l'Electropylon Driver
  • Améliorations des performances, corrections de plantages et plusieurs corrections de bugs mineurs

Voilà. L'exclusivité PS5 de Housemarque n'ayant pas de système de sauvegarde et obligeant à mettre les bons runs en veille, il faudra veiller à désactiver les mises à jours automatiques avant la date fatidique. Sinon, bye bye. Et vous ne voulez pas connaître ça.

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