1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Castlevania, Splinter Cell et Far Cry : Netflix fait le plein d'annonces

Castlevania, Splinter Cell et Far Cry : Netflix fait le plein d'annonces

Par Gianni Molinaro - publié le
×
vidéo : The Witcher, The Cuphead Show! & More | GEEKED WEEK - Day 5 | Netflix
vidéo : The Cuphead Show! | Extrait officiel | Netflix France

C'est aujourd'hui que le Netflix Geeked Week LIVE, intégré à la Summer Game Fest et animé lui aussi par Geoff Keighley, a décidé de lever le voile sur les plans de Netflix pour le jeu vidéo... en séries. 


À voir aussi : Summer Game Fest : The Dark Pictures Anthology House of Ashes sera prêt pour Halloween


Outre des extraits d'Arcane, la série League of Legends, et du Cuphead Show! que vous pouvez découvrir dans notre galerie ci-dessus, le sympathique Geoff accompagné de Rahul Kohli et Mari Takahashi, a procédé à des annonces sensationnelles pour quiconque a envie de voir des adaptations de jeux vidéo sur petit écran aussi réussies que celle de Castlevania.

De l'Ubi et le retour des Belmont !

Les premiers à avoir été présentés sont l'adaptation de Splinter Cell et celle de Far Cry 3 Blood Dragon.

Voici le premier aperçu de la série d'animation Splinter Cell, une adaptation de la licence à succès d'Ubisoft. Derek Kolstad, créateur de John Wick, sera le scénariste.

Annonce : Catpain Laserhawk, A Blood Dragon Remix, une adaptation du jeu d'Ubisoft en production avec Netflix.

Il s'agira selon les mots du producteurs Adi Shankar d'une dystopie Cyberpunk prenant place en 1992. Attendez, il y en a une autre :

Netflix et Ubisoft développent une nouvelle série animée Far Cry.

Et comme promis, le réalisateur Samuel Deats va prolonger l'aventure Castlevania, d'une façon dont JE vous avais parlé il y a bien longtemps avec MES infos que je m'étais inventées tout seul.

L'univers de Castlevania va s'agrandir. Une nouvelle série avec Richter Belmont (fils de Sypha et Trevor) et Maria Renard, placé durant la Révolution Française, est actuellement en développement.

Bon, alors, Richter en 1792, fils de deux personnages qui évoluaient en 1475 et des bananes, en oubliant Christopher, Soleil, Simon et Juste, je ne sais pas comment cela va se passer. Mais attendons de voir.

Bon, c'est corrigé. Dieu merci.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)