1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    E3 2021 : Suivez le Take-Two Interactive Panel à 19h15

E3 2021 : Suivez le Take-Two Interactive Panel à 19h15

Par La Rédaction - publié le
×

Pour cet E3 pas comme les autres, et qui couplé aux multiples événements satellites nous emmène tout droit à l'indigestion, plusieurs éditeurs s'offrent un peu de lumière hors des "conférences" habituelles. Parmi eux, la maison-mère de grosses écuries.


À voir aussi : E3 2021 : Le prochain jeu de Sam Barlow (Her Story) s'intitule Immortality, premier trailer


Le Take-Two Interactive Panel se tiendra aujourd'hui à 19h15. Et une fois que l'on a dit ça, difficile de prédire ce qui sera présenté. Néanmoins, avec Rockstar, 2K Games et Private Division dans le portefeuille, on peut quand même imaginer certaines choses sans trop se mouiller.

ENFIN L'HEURE DE GTA 6 LES AMIS ?!!!! JE VOUS DIS TOUT

Ou pas, hein. Le prochain épisode de la série de Rockstar a peu de chance d'être révélé dans les heures qui viennent. C'est plutôt GTA V, dont la mise à jour nouvelle génération est attendue pour cette année, qui pourrait être à l'honneur. Et pourquoi pas la même chose pour du Red Dead Redemption II, finalement ?

Pour 2K Games, cela semble un peu plus simple : une nouvelle version de NBA 2K, celle de WWE  2K, Tiny Tina's Wonderlands encore montré... Et ce BioShock 4 qu'on attend de pied ferme ? Et le projet de Ghost Story Games, nouveau studio de Ken Levine ? Et cette rencontre entre l'univers de Marvel et le gameplay de XCOM ?

Enfin, on imagine mal Private Division rester muet. Si Kerbal Space Program 2 a une bonne cote d'apparition, tout comme OlliOlli World, on pourrait miser également sur Moon Studios et son nouveau projet ou encore une suite à Ancestors : The Humankind Odyssey.

Vous l'aurez compris : tout est possible, même l'incroyable.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)