1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Le Super Nintendo World a rouvert ses portes au Japon, mais avec de nouvelles mesures

Le Super Nintendo World a rouvert ses portes au Japon, mais avec de nouvelles mesures

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Après avoir reporté une paire de fois son ouverture au public, le parc d'attractions érigé à la gloire d'un constructeur Japonais se voyait contraint de rapidement fermer ses portes au public, Covid-19 oblige. Mais alors que la pandémie semble ne pas faiblir sur l'Archipel, le Super Nintendo World et ses champignons magiques ont bel et bien rouvert leurs portes. 


À voir aussi : E3 2021 : Un Nintendo Direct annoncé pour le 15 juin à 18 heures


Alors même que les Japonais manifestent publiquement leur désaccord à l'idée d'accueil des milliers de gaijins à l'occasion des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 2021 (si tout va bien), le parc Universal Studios Japan (au duquel se trouve justement la zone dédiée à Nintendo) annoncé il y a quelques jours sa réouverture, histoire de relancer la consommation de produits dérivés et d'offrir quelques sensations fongiques aux visiteurs de passage à Osaka.

J'aimerais tant voir Osaka

Que les amateurs de décors en carton-pâte se rassurent, cette réouverture s'accompagne de mesures adéquates, et il faudra composer avec une moindre capacité d'accueil : 

En raison de l'état d'urgence, Universal Studios Japan est temporairement fermé depuis le 25 avril 2021. En semaine, le parc fonctionnera à capacité réduite jusqu'à nouvel ordre.

Universal Studios Japan continuera à mettre en oeuvre des protocoles de santé et de sécurité améliorés et des mesures de contrôle tout le temps durant lequel la préfecture d'Osaka restera sous état d'urgence.
Universal Studios Japan encouragera les clients à quitter le parc à thème à des heures différentes pour éviter les embouteillages, et des diviseurs de salle à manger intérieurs ont également été installés dans les restaurants du parc. 

À moins d'être déjà présent sur l'Archipel, n'espérez pas pouvoir découvrir les joies loisireuses du Super Nintendo World, puisqu'il faudra d'abord être en mesure de vous rendre sur place. De quoi faire passer la pilule ? À vous de nous le dire dans les commentaires ci-dessous !

[Source]

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)