1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    E3 2021 : Devolver Digital précise le contenu de sa conférence à quelques jours du coup d'envoi

E3 2021 : Devolver Digital précise le contenu de sa conférence à quelques jours du coup d'envoi

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Vous y êtes comme nous préparés : pour la première fois, l'E3 s'apprête à tenir une édition 100% en ligne, après avoir tout simplement disparu des radars l'an passé. Et si plusieurs acteurs majeurs de l'industrie s'apprêtent à tenter leur chance, d'autres ont depuis quelques années roulé leur bosse dématérialisée.


À voir aussi : TEST de Sludge Life : Graffitis, téléphone, maison


Et parmi cette clique d'habitués, impossible de ne pas en placer une pour les conférences assurément pas comme les autres de Devolver Digital : annoncée pour le 12 juin prochain, la cuvée 2021 devrait une nouvelle fois révéler de curieux parfums, puisqu'animée par la vraie-fausse PDG de l'éditeur Nina Struthers.

Revolver à cinq coups

Mais parce que peu de secrets parviennent à être tenus jusqu'à l'heure H, l'éditeur indépendant a choisi de préciser en amont le nombre d'annonces prévues lors de cet événement préenregistré :

Nous avons cinq nouveaux jeux et deux dates de sortie à annoncer lors du Devolver Cinematic Universe de cette année.

Ca devrait être drôle. 

Les réponses apportées au tweet original permettent également de découvrir que sur ces cinq titres, deux seront jouables en coopération. Vous en faites ce que vous voulez. 

Le rendez-vous est déjà pris : il faudra se connecter le 12 juin à 22h30 à pour découvrir en direct les nouvelles annonces de Devolver Digital. Et leurs blagues, aussi.

La rédaction vous recommande