1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    ZLAN : Clap de fin pour l'événement de ZeratoR, l'équipe d'Etoiles, Kenny et KhaLeN l'emporte

ZLAN : Clap de fin pour l'événement de ZeratoR, l'équipe d'Etoiles, Kenny et KhaLeN l'emporte

Par Eva Martinello - publié le
×

L'événement a été très suivi sur Twitch pendant le week-end, avec un pic de plus de 230.000 spectateurs sur la chaîne de l'organisateur ZeratoR.


À voir aussi : SpeeDons : Le marathon de speedrun caritatif de Mistermv récolte plus de 600.000 € pour Médecins du Monde 


Au terme de trois jours de compétition sur 11 jeux différents, les 64 trios formés de streamers et de joueurs tirés au sort ont laissé place à une équipe gagnante : celle des streamers Etoiles, Kenny et KhaLeN. Le jeu mystère de cette année a aussi été dévoilé : c'était un tournoi de pétanque improvisé. 

Tu tires ou...

L'événement s'est achevé sur une partie très serrée de Trials Rising. Mais c'est TrackMania qui a rassemblé le plus de monde, avec des maps spécialement dédiées à l'événement. Des commentateurs tels que Mister MV, Lege et DamDam se sont relayés sur les différents jeux aux côtés de ZeratoR tout au long du weekend.

Cette troisième édition aura été un succès et appellera certainement à une prochaine en 2022. En attendant, ZeratoR en a profité pour annoncer officiellement la prochaine TrackMania Cup, prévue pour se lancer le 17 juillet prochain.

La rédaction vous recommande