1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Xbox Design Lab : La personnalisation des pads Xbox se relance

Xbox Design Lab : La personnalisation des pads Xbox se relance

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Bien qu'il ait été surtout question de jeux durant le Xbox Games Showcase Extended de ce jeudi 17 juin 2021, Microsoft avait gardé une annonce pour les joueurs désireux d'exprimer leur personnalité à travers leur pad.


À voir aussi : Xbox Series : Microsoft dévoile le nouveau visuel de ses jaquettes, un style épuré


Suspendu en octobre 2020, le Xbox Design Lab est de retour. Et ce n'est pas pour jouer un mauvais tour que le programme de conception et de personnalisation de manettes a rouvert, mais pour permettre à tout un chacun de concevoir en ligne son controller Xbox Series X|S de rêve.

Lab de Dexter ?

En vous rendant sur le site du Xbox Design Lab, vous accédez à un outil de conception très complet vous permettant de placer l'une des 18 couleurs proposées pour l'avant, l'arrière, les bumpers, les gâchettes, la croix directionnelle, les sticks analogiques et les boutons de façade. Au cas où cela ne suffit pas, une inscription au laser (16 signes maximum) peut être ajoutée pour 9,99 euros supplémentaires. Le prix de base de la manette est de 69,99 euros et le délai d'envoi et de réception de 3 à 4 semaines.

Microsoft ajoute dans son annonce que de nouvelles choses arrivent pour ce service.

Notre équipe développe de nouveaux procédés, teste des matériaux inédits et innove pour que nous puissions continuer à faire évoluer l'expérience Xbox Design Lab. Dans les mois qui viennent, nous vous en dirons plus sur les nouvelles opportunités de personnalisation pour que votre expérience de jeu soit unique.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)