PixelOpus travaille sur un jeu PS5. Absent de la petite bafouille du patron de PlayStation Studios, Herment Hulst, le studio à qui l'on doit le très poétique Concrete Genie l'a fait savoir sur les réseaux sociaux en expliquant être à la recherche de nouveaux talents pour se renforcer.

PixelOpus recrute ! Nous travaillons dur sur un nouveau titre PlayStation 5 et continuons de nous agrandir. Rejoignez-vous sur ce projet unique avec PlayStation Studios !

L'offre d'emploi, pour le poste de programmeur côté graphismes, en révèle un peu plus sur ce projet qui fait donc partie des 25 en cours de développement en interne chez Sony :

PixelOpus, créateur du primé Concrete Genie, recherche des talents exceptionnels pour rejoindre notre famille passionnée et créative dans la création d'un nouveau titre passionnant pour PlayStation 5.

Nous recherchons un programmeur graphique principal pour contribuer à notre processus de développement alors que nous nous attaquons à des opportunités d'innovation et de rendu passionnantes grâce à une collaboration avec Sony Pictures Animation. Ce poste est spécialisé dans la programmation centrée sur les fonctionnalités graphiques du moteur de jeu PlayStation 5 et Unreal 5, mais avec notre petite équipe, les responsabilités seront diverses.

L'Unreal Engine 5 comme moteur de cette nouvelle exclusivité, avec la société de production de Hotel Transyvlanie et Spider-Man Into The Spider-Verse ? Il semblerait que le petit studio s'apprête à mettre les petits plats dans les grands. Restera à découvrir la nature de ce "projet unique". Et ça, ce n'est peut-être pas pour tout de suite.