1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Final Fantasy VII Remake : La mise à jour 1.02 est là pour transférer vos sauvegardes PS4 sur PS5

Final Fantasy VII Remake : La mise à jour 1.02 est là pour transférer vos sauvegardes PS4 sur PS5

Par Gianni Molinaro - publié le
×

C'est dans une semaine tout pile que les joueurs PS5 pourront profiter à fond de Final Fantasy VII Remake, avec une version Intergrade boostée sur le plan visuel. L'événement se prépare pour les possesseurs du jeu sur PS4.


À voir aussi : Final Fantasy VII Remake Intergrade : On a (re)découvert Midgar en 4K aux côtés de Yuffie


Square Enix a déployé la mise à jour 1.02 de Final Fantasy VII Remake sur PS4. Cette nouvelle update de taille modeste n'apporte aucune modification majeure au RPG de Square Enix. Elle se contente de laisser les joueurs PS4 continuer leur aventure tranquillement et sans stress sur la version attendue sur la dernière console de salon de Sony. Les sauvegardes sont désormais transférables sur PS5 pour Final Fantasy VII Remake Intergrade.

Transfert autorisé

Comme vous pouvez le voir dans les images de notre galerie ci-dessous, une option de transfert de sauvegardes cross-gen apparaît dans le menu principal. Il permet d'uploader autant de fichiers que souhaité, les Trophées font par ailleurs le voyage, contrairement à vos réglages de paramètres.

La conversion des sauvegardes ne fonctionne que pour les versions achetées sur PS4, celle obtenue via le PlayStation Plus entre le 2 mars et le 6 avril dernier n'étant pas éligible à l'optimisation PS5. 

Final Fantasy VII Remake Intergrade est attendu sur PS5 pour le 10 juin.

[Via]

Galerie photo Final Fantasy VII Remake - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)