1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Les ex de Shin Megami Tensei annonceront leur nouveau RPG dans quelques jours

Les ex de Shin Megami Tensei annonceront leur nouveau RPG dans quelques jours

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que certains profitent encore des joies liftées de Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster pour noyer leur chagrin en attendant l'arrivée du très attendu Shin Megami Tensei V, les "anciens" autrefois responsables de la licence démoniaque n'entendent pas se laisser aller, bien au contraire.


À voir aussi : Dragon Quest XII : Un nom et une bande-annonce pour le nouvel épisode sur Unreal Engine 5


[MàJ de 17h30] : Le jeu portera le nom de Monark, et sera développé par Kazunari Suzuki, Aya Nishitani, scénarisé par Ryutaro Ito sur une musique de Tsukasa Masuko. Un site officiel en forme de compte à rebours vient d'être mis en ligne.

Le prochain numéro à paraître de l'hebdomadaire Famitsu annonce qu'un tout nouveau J-RPG développé par d'anciens des séries Megami Tensei et Shin Megami Tensei devrait en effet être annoncé le 10 juin prochain. 

Moins Tensei, mieux c'est

Mis à part son nom de code, "New School RPG" (ou Shin Gakuen RPG en japonais dans le texte), rien n'a pour le moment filtré sur ce nouveau représentant du genre, puisque ses géniteurs conservent encore le mystère sur leur identité, leur éditeur, ou même les plateformes concernées.

Vous l'aurez compris : il faudra prendre son mal en patience et attendre encore une bonne semaine pour découvrir la forme que prendra le fat come back des "ex", et découvrir si l'ancienne école peut encore concurrencer la nouvelle, celle de la vie.

[Source]

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)