1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    The King of Fighters XV se reporte à l'année prochaine, les excuses du producteur

The King of Fighters XV se reporte à l'année prochaine, les excuses du producteur

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que les amateurs de bourre-pif polygonés peuvent depuis peu profiter de la sortie surprise de Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown, ceux qui espéraient bientôt pouvoir reconstituer leur trio de coeur et couronner le Roi des Combattants devront patienter encore un peu... au moins jusqu'à 2022.


À voir aussi : Yoshinori Ono : L'ex-producteur de Street Fighter annonce ses nouvelles fonctions


Attendu pour cette année pleine d'espoirs, The King of Fighters XV est repoussé au premier trimestre 2022, comme l'a annoncé ce matin l'éditeur SNK sur son site officiel.

Le sacre de l'hiver

Le producteur Yasuyuki Oda a évidemment tenu à présenter ses excuses aux pugilistes impatients, non sans invoquer les retards entraînés par cette fichue épidémie toute aussi couronnée que la série de crossover :

Le calendrier de développement que nous nous sommes fixés au début a été affecté par le nombre toujours croissant de cas de COVID-19 au Japon. Nous avons finalement pris la décision que la qualité du produit doit primer, et nous devons donc viser une nouvelle une fenêtre de sortie. Nous vous demandons donc de faire preuve de patience et vous remercions pour votre compréhension, alors que nos équipes de développement continuent de travailler dur sur KOF XV.

Vous l'aurez compris : The King of Fighters XV est désormais attendu pour le premier trimestre 2022.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)