1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    LEGO : Un jeu exclusif aux plateformes Apple s'emboîtera bientôt sur Switch et PC (avec du Ray-Tracing)

LEGO : Un jeu exclusif aux plateformes Apple s'emboîtera bientôt sur Switch et PC (avec du Ray-Tracing)

Par Thomas Pillon - publié le
×

À défaut de pouvoir revisiter l'intégralité de la Saga Skywalker, toujours perdue dans l'hyper-espace cubique, les joueurs nomades pourront très bientôt s'amuser avec les plus célèbres briques danoises, avec l'arrivée sur consoles d'un jeu jusqu'ici exclusif aux plateformes Apple.


À voir aussi : TEST de Dragon Quest Builders 2 : Une suite qui casse des briques ?


Vous l'aviez peut-être oublié, mais parmi les premiers titres de l'Apple Arcade s'était glissé un certain LEGO Builder's Journey, un curieux mélange des genres entre les briques de construction qui font mal aux pieds et les dioramas de Monument Valley.

Le bal des bâtisseurs

Également disponible sur iOS et Mac, LEGO Builder's Journey viendra bientôt vous rappeler les joies de l'assemblage, même s'il faudra évidemment se passer de guide, le jeu de Light Brick Studio faisant la part belle à l'exploration resserrée et à une certaine forme de contemplation. Si la version Switch permettra à tous les joueurs nomades de découvrir ce univers, le portage sur PC profitera à la surprise générale d'un Ray-Tracing qui flatte la rétine et le reste, comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce ci-dessus.

LEGO Builder's Journey viendra nous faire oublier le report de LEGO The Skywalker Saga, puisqu'il s'emboîtera sur l'eShop de la Switch et sur PC dès le 22 juin prochain. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)