1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Final Fantasy XIV : La mise à jour 5.5 Aube Meurtrière est disponible, toutes les infos

Final Fantasy XIV : La mise à jour 5.5 Aube Meurtrière est disponible, toutes les infos

Par Eva Martinello - publié le
×

Trois nouvelles quêtes d'épopée pour se rapprocher de la genèse d'Endwalker, nouveaux objets et surtout, beaucoup de nouveautés dans le front de Bozja et ses quêtes... toutes les nouveautés de Final Fantasy XIV se trouvent ici. 


À voir aussi : Final Fantasy XIV : La date de sortie d'Endwalker se dévoile en vidéo, avec le nouveau job Faucheur 


La mise à jour 5.5 Aube Meurtrière de Final Fantasy XIV est désormais disponible au téléchargement, pour une taille d'environ 700 Mo. Outre l'ajout de la guitare électrique aux instruments de musique pour faire des concerts explosifs sur la place de Limsa Lominsa, il y a une autre nouveauté importante avec cette mise à jour : la série de quêtes supplémentaires de l'intrigue pour l'épilogue de Shadowbringers et son nouveau donjon, qui récolte déjà de bonnes critiques dans la communauté. Rendez-vous au Refuge des roches pour débloquer la première.

Une quête a aussi été ajoutée pour les raids de NieR, toujours à Kholusia, et les derniers développements de Garde-la-Reine sont disponibles, ce qui devrait bien occuper les joueurs, avec une nouvelle quête hebdomadaire notamment. Une nouvelle instance a aussi été ajoutée dans le front sud de Bozja, ainsi que 10 niveaux de résistance (qui passe de 15 à 25).

 Aussi, comme toujours, de nouveaux items sont disponibles pour élargir toujours plus la collection des joueurs : de nouveaux meubles, emotes, montures personnalisations de personnages et plus encore. Cela marque aussi le lancement d'une nouvelle saison PvP pour The Feast. Enfin, de nombreuses corrections de bugs ont été ajoutées pour améliorer l'expérience de jeu.

Toutes les notes de mise à jour se trouvent à cette adresse.

La rédaction vous recommande