1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    League of Legends : La refonte de Dr. Mundo se dévoile en image et en détails

League of Legends : La refonte de Dr. Mundo se dévoile en image et en détails

Par Eva Martinello - publié le
Image

Dr. Mundo aura attendu une décennie pour recevoir une refonte, et elle arrive enfin. Le toplaner et sa machette ont obtenu une refonte graphique et une amélioration de ses capacités pour le rendre plus intéressant à jouer.


À voir aussi : League of Legends : L'équipe chinoise RNG remporte le Mid-Season Invitational de 2021 


Dr. Mundo est le dernier champion à avoir été refondu après sa sortie qui remonte à 2009, avec les autres dizaines de champions originaux de League of Legends. L'intérêt principal de cette refonte, comme pour Warwick et d'autres champions, est de refaire ses graphismes pour mieux correspondre à la technologie du jeu.

Son apparence en jeu sera actualisée et ses splash arts, que ce soit pour son skin de base ou tous les autres, seront changés. Pour célébrer son arrivée, ses skins seront remis en vente provisoirement dans la boutique.

Passif, actif

Ses compétences ont aussi été légèrement ajustées pour complexifier le gameplay de Dr. Mundo, mais pas de quoi rendre confus les mains du champion. Voici ses nouvelles compétences : 

  • Passif : Il va où il veut. Dr. Mundo résiste au prochain effet d'immobilisation ; il perd des PV et laisse tomber une bombonne qui peut être ramassée pour récupérer des PV et obtenir une réduction de cooldown, un peu comme pour Zac.
  • A : Scie souillée. Lancement de la scie qui inflige des dégâts AP en fonction de ses PV.
  • Z : Défibrillateur. Crée un cercle de dégâts de zone autour de lui en convertissant les dégâts infligés en PV gris qui peuvent être rendus s'il touche un ennemi.
  • E : Contusion. Passif : Dr. Mundo inflige des dégâts AP bonus en fonction des PV manquants. Actif : Sacoche envoyée vers un ennemi et inflige des dégâts AD selon les PV manquants. Si l'adversaire est éliminé, il est envoyé plus loin et inflige les dégâts minimaux aux ennemis traversés.
  • R : Dosage maximal. Dr. Mundo récupère des PV, immédiatement et progressivement tout en gagnant de la vitesse de déplacement et de l'AD pendant le soin.

La refonte de Dr. Mundo sera disponible à la sortie de la mise à jour 11.12, prévue pour le 9 juin. 

La rédaction vous recommande