1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    E3 2021 : Limited Run tiendra sa troisième conférence de presse le 14 juin

E3 2021 : Limited Run tiendra sa troisième conférence de presse le 14 juin

Par Thomas Pillon - publié le
Image

À quelques encablures du coup d'envoie de l'E3 2021, dématérialisé comme il se doit, les acteurs de l'industrie se positionnent, et gravent dans le marbre l'heure de leur prise de parole. Comme lors des deux dernières éditions, le fabricant cher aux collectionneurs Limited Run sera une nouvelle fois de la partie. 


À voir aussi : Final Fantasy Origin : Une exclusivité PS5 présentée à l'E3 ?


Ceux qui voudront découvrir en avant-première les futures sorties physiques et Collector du distributeur américain n'auront pas besoin de s'injecter dans les veines une boisson caféinée, puisque c'est le 14 juin à 22 heures chez nous que Limited Run dévoilera ses prochaines éditions :

Produite par les comiques de Mega 64, la conférence sera l'occasion de découvrir pas moins de 25 jeux prochainement déclinés dans une version physique et généralement limitée, histoire de remplir les étagères de ceux qui en ont encore les moyens. 

L'an passé, l'entreprise avait annoncé pêle-mêle Grandia HD Collection, GRIS, Katana ZERO, Papers, Please ou encore To The Moon, ce qui nous laisse évidemment rêveurs quant au millésime 2021. 

Pour découvrir ces futures annonces, rendez-vous le 14 juin à 22 heures sur la chaîne Twitch de Limited Run. N'hésitez pas à nous faire part de vos prédictions matérialistes dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande