1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Virtua Fighter x eSports se présentera en direct la semaine prochaine, un site teaser pour patienter

Virtua Fighter x eSports se présentera en direct la semaine prochaine, un site teaser pour patienter

Par Thomas Pillon - publié le
Image

L'affaire a tout du secret du polichinelle : le mois dernier, un nouvel épisode de la série Virtua Fighter fuitait un peu précipitamment sur les listings de l'organisme coréen chargé de la classification des jeux vidéo. Droit dans ses bottes, SEGA continue de rester maître des horloges, et annonce un rendez-vous en direct, comme si de rien n'était. 


À voir aussi : Yoshinori Ono : L'ex-producteur de Street Fighter annonce ses nouvelles fonctions


Sur le papier (numérique), le "nouvel" opus de la série de combat en 3D de Yu Suzuki et Seiichi Ishii se présente encore sous son nom de code Virtua Fighter eSports, un pseudonyme qui ne devrait plus tenir bien longtemps, puisque SEGA vient officiellement d'annoncer un événement en direct pour le 27 mai prochain, à 15 heures pétantes chez nous

Breath of the McWild

Pour suivre l'annonce de celui qui portera vraisemblablement le nom de Virtua Fighter 5 Ultimate Shodown, la marque récemment déposée par l'ex-constructeur, il faudra donc se rendre sur la toute nouvelle chaîne YouTube créée pour l'occasion, et encore bien vite à l'heure actuelle. 

Les pugilistes les plus impatients à l'idée de retrouver Akira Yuki et toute la clique dans une version modernisée du cinquième opus pourront dès à présent se rendre sur le site teaser mis en ligne par SEGA, et voir les secondes s'égrener jusqu'au 27 mai prochain. 

Voilà un suspens que l'on pourrait aisément qualifier d'insoutenable, n'est-ce pas ? N'hésitez pas à nous dire pourquoi vous êtes impatients à l'idée de retrouver les Combattants Virtuels dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)