1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Mario Golf Super Rush dévoile son casting Star et ses modes de jeu en vidéo

Mario Golf Super Rush dévoile son casting Star et ses modes de jeu en vidéo

Par Nourdine Nini - publié le
×

Mario Golf Super Rush arrivera au tout début de cet été, et déjà pointe de nouvelles infos ainsi qu'une toute nouvelle bande annonce afin de mettre les points sur les "i" et les balles dans les trous. Tout ceci sur Nintendo Switch évidemment.


À voir aussi : Nintendo Switch : Le point sur les ventes de consoles et jeux, plusieurs consoles dépassées


Comme vous le savez sans aucun doute, car vous êtes toutes et tous des "essperts" en tout comme la plupart des français, la série Mario Golf prépare son grand retour avec Mario Golf Super Rush (et non pas reuch), soit disant "l'épisode le plus dynamique de la franchise" !

En effet, c'est à partir du 25 juin prochain que les amateurs de la petite balle blanche qui possèdent une Nintendo Switch, auront l'occasion de se lancer sur les greens du jeu et ainsi retrouver de nombreux personnages du Royaume Champignon dans différents modes, multijoueur ou solo.

16 "characters" hein...

La nouvelle bande-annonce intitulée joyeusement "Jouez en famille et entre amis avec Mario Golf: Super Rush (Nintendo Switch)" révèle un casting de personnages haut en couleur comme on dit, mais aussi un nouveau mode, différents parcours ainsi que de nombreux autres détails sur le jeu.

Voici d'ailleurs ses Caractéristiques :

Styles de jeu éclectiques :

  • Des commandes simples : une configuration de commandes simple facilite la prise en main pour les nouveaux joueurs comme pour les habitués de la série. Il suffit de viser, et de choisir la puissance du tir pour frapper la balle. Il est par ailleurs possible d'utiliser les commandes par détection de mouvements en tenant une manette Joy-Con à la manière d'un club de golf.
  • Des outils pratiques : les coups incurvés sont un moyen efficace d'éviter les obstacles et vous pouvez mettre de l'effet dans la balle pour influencer la manière dont elle roule une fois qu'elle a atterri. Plusieurs fonctionnalités sont disponibles pour vous aider à dominer le parcours, dont une jauge de puissance qui s'adapte à l'angle de la pente et un scan qui facilite la lecture du terrain.
  • Un casting quatre étoiles : les joueurs peuvent choisir l'un des 16 personnages du Royaume Champignon qui sont proposés, chacun d'entre eux disposant de différentes caractéristiques et de mouvements spéciaux uniques. Pauline, Bill Dozer et le Roi Bob-omb feront leur première apparition dans la série. Il sera possible d'entrer sur le green avec un, deux ou trois autres joueurs, en local et en ligne**, dans différents modes.
  • Des parcours variés : entre les parcours classiques et les parcours dotés d'obstacles, chaque environnement de golf est différent. Vous aurez le choix parmi six terrains plein de surprises.

Modes de jeu variés :

  • Speed golf : dans un nouveau mode intitulé Speed golf, les joueurs tirent puis doivent foncer sur le parcours pour rejoindre la balle et tenter de tirer à nouveau en s'approchant au plus près du trou. Lors de leur course pour atteindre la balle, il sera capital de ramasser des objets pour récupérer de l'énergie et d'éviter les différents obstacles. Les joueurs peuvent également utiliser leur sprint spécial et leur coup spécial pour tenter de remporter la victoire.
  • Golf mêlée : en Golf mêlée - une version plus frénétique du Speed golf - neuf trous sont en jeu en même temps. Le premier joueur qui réalise trois trous remporte la victoire ! Il faudra rester en tête si vous ne voulez pas perdre.
  • Golf standard : en golf standard, chaque coup est compté, il faut en faire le moins pour gagner !
  • Aventure golfique : dans l'Aventure golfique, les joueurs en solo inscrivent leur personnage Mii dans un club pour le faire progresser de débutant à pro. Ils peuvent interagir avec les personnages du Royaume Champignon pour apprendre à jouer et se lancer dans de nombreux défis. En gagnant de l'expérience, ils développeront leur personnage, qui pourra ensuite être utilisé dans les modes multijoueur.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)