1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PlayStation : Une paire de baskets Nike PS5 en collaboration avec Paul George

PlayStation : Une paire de baskets Nike PS5 en collaboration avec Paul George

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Les habits et accessoires de mode faisant de vous le plus fervent des supporters, et avec classe, c'est un créneau que les éditeurs et constructeurs ne sont pas près d'abandonner. Surtout pas PlayStation, qui met encore sa marque à vos pieds.


À voir aussi : PlayStation Plus : Découvrez les jeux PS5 et PS4 "gratuits" de mai 2021


Le basketteur Paul George et Nike avaient déjà collaboré à plusieurs reprises avec PlayStation. Le nouveau partenariat, annoncé il y a quelques heures, s'appelle PG 5 PlayStation 5 Colorway. Cette nouvelle paire de baskets hommage à la PS5, visible dans notre galerie d'images ci-dessous, est présentée ainsi par le n°13 des Clippers de Los Angeles.

Tout comme la console PlayStation 5, la PG 5 fait passer mon jeu au niveau supérieur, alors je ne pouvais pas rater l'occasion de les réunir dans ce nouveau partenariat avec PlayStation. Les concepteurs de Nike et PlayStation, notamment Yujin Morisawa, l'artiste à qui l'on doit le design de la console PS5, ont travaillé de concert pour réunir mon style de jeu et le design de la PS5 avec cette collaboration unique.

Une bien belle prose pour ce modèle à un peu plus de 100 euros, disponible le 14 mai prochain. Ezt une description très pointue : 

  • Comme avec toutes mes collaborations PlayStation, les languettes des chaussures sont ornées des logos PG et PlayStation.
  • Les couleurs des chaussures s'inspirent grandement du design industriel de la PS5, en arborant des références sur la doublure et les semelles extérieures.
  • Mais ce ne serait pas une véritable collaboration avec PlayStation si nous n'avions pas intégré les formes emblématiques de PlayStation, que l'on retrouve également sur la manette sans fil DualSense.

Alors, vous en voulez ? Ou vous préférez une meilleure disponibilité de la PS5 ? Vous avez 3 heures.

Galerie photo - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)