1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nvidia : Un modèle de carte MSI RTX 3080 TI déja en vente aux Emirats Arabes Unis

Nvidia : Un modèle de carte MSI RTX 3080 TI déja en vente aux Emirats Arabes Unis

Par Camille Allard - publié le
Image

Une nouvelle fois, une fuite concerne la RTX 3080 Ti. Il ne s'agit vraisemblablement plus d'un fantasme ou d'une rumeur, mais d'une version en vente avec photos à l'appui. Un modèle de chez MSI.


À voir aussi : Nvidia : Des RTX 3000 'Lite Hash Rate' en route pour contrer le cryptominage ?


Un utilisateur reddit du nom de FaisalKhatib a publié un thread (supprimé depuis à la demande de Nvidia) dans lequel il affirme avoir reçu des photos d'un détaillant local des Emirats Arabes Unis qui propose déjà à la vente des MSI RTX 3080 Ti SUPRIM X. La photo est disponible via notre galerie.

La carte en question est proposée là-bas au tarif de 3500 dollars (ce qui évidemment ne correspond au tarif de 999 dollars).  Ce prix peut s'expliquer notamment par le fait qu'il s'agisse d'une pré-vente et du "viol" total d'un embargo instauré par Nvidia.

Dans tout les cas sans aucun driver disponible officiellement online, difficile d'imaginer la carte fonctionner correctement. Ce n'est en tout cas par la première fois qu'un pays du Moyen-Orient propose à la vente une carte graphique, même chose avec les jeux, avant même sa sortie officielle.

Reste à voir si le revendeur en question se fera "taper sur les doigts" ou non.

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande