1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Destiny 2 : La saison 14, Saison du Symbiote se dévoile dans une vidéo sombre

Destiny 2 : La saison 14, Saison du Symbiote se dévoile dans une vidéo sombre

Par Eva Martinello - publié le
×

Bungie a dévoilé la bande-annonce officielle de la saison 14 de Destiny 2 appelée Saison du Symbiote, où le voile d'une nuit sans fin s'abattra sur les joueurs.


À voir aussi : Riot et Bungie s'associent contre un vendeur de logiciels de triche 


Dans la Saison du Symbiote, les joueurs de la première heure pourront retrouver un lieu familier : le Caveau de Verre, raid original de Destiny. Ils devront pirater le vaisseau vex de l'intérieur dans le nouveau mode de jeu temporaire : Surcharge.

Les Vex sont des ennemis qui plongeront le sanctuaire dans une nuit sans fin et menacent plus que jamais ses habitants. La nouvelle technologie des Vex devra être maîtrisée, donnant naissance à de nouveaux équipements, ainsi que d'autres items et ressources.

Songe d'une nuit d'été

La mécanique de Synthèse d'armure fera aussi son arrivée dans le jeu Destiny, avec la métamorphose des équipements et le pouvoir de "créer des ornements universels" en utilisant les pièces d'armure utilisées par un Gardien. 

Toutes ces nouveautés seront accompagnées d'ajustements d'équilibrage sur plusieurs armes et attributs qui devrait offrir beaucoup de choses à découvrir et redécouvrir par les joueurs.

La saison 14, Saison du Symbiote, se lancera sur Destiny 2 le 11 mai prochain. Elle s'achèvera ensuite le 24 août.

La rédaction vous recommande