1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PlayStation Plus : Découvrez les jeux PS5 et PS4 "gratuits" de mai 2021

PlayStation Plus : Découvrez les jeux PS5 et PS4 "gratuits" de mai 2021

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Chaque mois, Sony offre à ses abonnés PlayStation Plus un cadeau en remerciement de leur fidélité. Le constructeur donne l'opportunité de télécharger des jeux gratuitement. Ceux qui sont proposés en avril 2021 sont désormais connus.


À voir aussi : Xbox Games With Gold : Les jeux "gratuits" de mai 2021 s'annoncent


Vous avez encore du temps après avoir récupéré les jeux offerts dans le cadre du programme Play At Home (en ce moment, Horizon Zero Dawn) ? Mais comment faites-vous ? Bon, peu importe. Au final, le résultat sera le même : que vous jouiez immédiatement ou non, votre ludothèque peut être à nouveau garnie à zéro frais.

Après Oddworld : SoulstormDays Gone et Zombie Army 4 : Dead War, PlayStation prévoit trois autres titres pour occuper ces moments où l'angoisse de ne pas avoir de quoi jouer.

Voici les jeux à récupérer gratuitement du mardi 4 mai au lundi 31 mai 2021 :

Brisez les règles et profitez à fond de courses endiablées avec Wreckfest ! Préparez-vous à des accidents monstrueux, des combats acharnés jusqu'à la ligne d'arrivée et de nouveaux styles d'acier tordu ! C'est uniquement possible dans Wreckfest, avec sa simulation physique réaliste proposée par le célèbre développeur Bugbear, créateur du FlatOut 1 et 2 ! Faites chauffer la gomme et déchirez du métal sur un terrain de jeu suprême !

Participez au plus grand conflit de l'Histoire avec Battlefield™ V. La licence revient aux sources et dépeint la 2de Guerre mondiale comme jamais auparavant. Livrez des batailles multijoueur dans des modes vastes comme Grandes opérations et coopératifs comme Tir groupé, ou jouez aux récits de guerre du mode solo. Combattez dans des environnements inédits et spectaculaires du monde entier et découvrez le Battlefield le plus riche et le plus immersif à ce jour. Inclut désormais Firestorm, le battle royale réinventé pour Battlefield.

METTEZ VOS COMPÉTENCES DE SURVIE À L'ÉPREUVE DANS CETTE AVENTURE EN MONDE OUVERT À la suite d'un mystérieux accident d'avion, vous errez au large de l'océan Pacifique. Sans personne, ni aucun moyen d'appeler à l'aide, vous devez faire de votre mieux pour survivre. CONSTRUISEZ. FABRIQUEZ. SURVIVEZ. ÉCHAPPEZ-VOUS. Explorez les fonds sous-marins et la terre ferme afin de trouver du matériel pour fabriquer les outils, les armes et l'abri dont vous aurez besoin pour rester en vie. Restez sur vos gardes : la faim, la soif et l'exposition vous mettront des bâtons dans les roues, tandis que vous affronterez les éléments et les dangereuses créatures du Pacifique. Vivez suffisamment longtemps, restez en vie !

Alors, ceci vous plaît ? On peut quand même convenir d'un line-up solide, pas vrai ? Enfin, si vous n'êtes pas d'accord, vous avez le droit.

L'abonnement PlayStation Plus coûte 8,99 euros pour 1 mois, 24,99 euros pour un trimestre et 59,99 euros pour un an.

La rédaction vous recommande

27 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (27)