Plutôt précurseur dans le domaine du smartphone pliant, avec on peut le concéder, des modèles qui ont marqué les esprits, Samsung souhaite frapper encore plus fort. En effet, LetsGoDigital a repéré un brevet d'un écran... en 3 parties.

Il s'agit d'un brevet déposé en septembre 2020 par Samsung Electronics auprès de l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI). La documentation de 52 pages dudit document présente un écran avec une partie centrale qui fait deux fois la taille des deux autres parties pour permettre d'ouvrir l'écran façon tablette.

Le futur est ici

Vous pouvez retrouver des images de cet écran dans notre galerie pour mieux comprendre le fonctionnement de tout ceci. Il est possible à la fois d'en faire une tablette ou un smartphone avec 2 "petits" écrans.

Un S-pen est aussi présent et il tient via un support magnétique. Tout ceci ne veut pas dire que ce smartphone verra forcément le jour mais c'est un bon indice de ce que pourrait réserver le futur chez le constructeur sud-coréen.