1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Resident Evil Village : La seconde démo nous ouvre grand les portes du Château

Resident Evil Village : La seconde démo nous ouvre grand les portes du Château

Par Thomas Pillon - publié le
×

À quelques petites semaines de sa sortie, Capcom ne lésine pas sur les moyens pour rappeler à la terre entière que Resident Evil Village viendra bientôt relativiser la sensation d'évasion qui va généralement de pair avec un exode rural bien dans son époque. Et plutôt deux fois qu'une.


À voir aussi : On a joué à Returnal, l'exclusivité PS5 qu'on a envie de retourner


Pour peu que vous ayez validé vos crédits ECTS en ingénierie ou en administration d'entreprise, vous avez sans doute pu profiter de la première démo, qui vous amenait (pas si) tranquillement devant les portes d'un château déjà largement aperçu à longueur de trailers. 

Romanian Rhapsody 

Comme l'avait déjà promis Capcom, la seconde partie de ce galop d'essai s'apprête à venir offrir une demi-heure supplémentaire d'horreur et de frisson aux chasseurs de zombis. Pour (re)préparer les esprits, l'éditeur dévoile donc aujourd'hui une nouvelle vidéo châtelaine, qui emprunte bien des codes au cinéma américain. Malheureusement pour nous, l'intérieur du palais ne semble guère plus accueillant que ses alentours, puisqu'Ethan Winters semble rapidement se faire cueillir par la déjà très populaire Lady Dimitrescu. 

Rappelons qu'à l'instar de la première démo, il faudra synchroniser ses montres pour pouvoir télécharger cette seconde partie à partir du 25 avril à 19h heure française, et durant 8 petites heures, pour 30 minutes de gameplay effectif sur PS4 ou PS5. Ça va, vous êtes toujours là ? 

Si Resident Evil Village est toujours attendu pour le 7 mai prochain sur PC, PS5, Xbox Series X|S, PS4 et Xbox One, les plus observateurs se demanderont sans doute pourquoi le chanteur Giveon s'est invité sur ce petit voyage en enfer à plus forte raison pour chanter l'amour contrarié.

Si vous avez une petite idée surtout n'hésitez pas : les commentaires sont là pour ça...

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)