1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Blizzard Arcade Collection : Deux jeux rejoignent la compilation rétro

Blizzard Arcade Collection : Deux jeux rejoignent la compilation rétro

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Apparu pour l'ouverture de la BlizzConline, la Blizzard Arcade Collection a fait le bonheur des nostalgiques en proposant trois jeux entrés dans la légende. Sans qu'on le voie venir, la firme d'Irvine vient d'ajouter d'autres titres.


À voir aussi : NieR Automata : Enfin, un patch pour la version Steam annoncé


Lost Vikings 2 et RPM Racing ont été ajoutés à la Blizzard Arcade Collection, et rejoignent donc The Lost Vikings, Rock N' Roll Racing et Blackthorne par la simple magie d'une mise à jour gratuite.

Besoin de présentations ? 

  • Suite de The Lost Vikings, Lost Vikings 2 plonge de nouveau nos trois héros Erik, Baleog et Olaf dans une aventure rocambolesque loin de leur foyer. Le design original du jeu s'agrémente de nouvelles compétences et de deux nouveaux alliés, Fang le loup-garou et Scorch le dragon, qui viendront aider nos vikings préférés à résoudre des puzzles toujours plus coriaces pour rentrer chez eux.

  • RPM Racing qui n'est pas la suite, mais la préquelle de Rock N Roll Racing®, inclut tous les fondamentaux du jeu : vue en 3D isométrique, grand choix de véhicules, possibilité d'améliorer votre voiture, sauvegarde de la progression de carrière, et des courses endiablées. Découvrez l'univers d'un des tout premiers jeux Blizzard avec RPM Racing.

En plus de cela, la compilation a droit à une mise à jour aux niveau des fonctionnalités. La galerie d'artworks s'enrichit et un mode Streamer a été ajouté à la Definitive Edition de Rock N' Roll Racing. Ce dernier se voit aussi doté d'un mode multi local jusqu'à 4 pilotes.

La Blizzard Arcade Collection est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

La rédaction vous recommande