1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Le Summer Game Fest 2021 s'annonce, une édition plus condensée

Le Summer Game Fest 2021 s'annonce, une édition plus condensée

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Lancé en 2020 comme une manière de reprendre le flambeau des rassemblements physiques ne pouvant se tenir, le Summer Game Fest fera son retour cette année. Avec un premier changement en termes de planning.


À voir aussi : L'E3 2021 sera-t-il payant ? Les organisateurs répondent


Le Summer Game Fest 2021 débutera en juin prochain. Son organisateur, le célèbre animateur canadien Geoff Keighley, a confirmé la chose sur les réseaux sociaux, apportant par la suite une précision importante.

Le Summer Game Fest revient en juin ! Un événement mondiale spectaculaire et concentré dédié à l'avenir des jeux vidéo - où tout le monde vient jouer. Inscrivez-vous sur summergamefest.com pour les mises à jour des événements + les alertes textuelles.

S'il déclare ici que le Summer Game Fest 2021 sera plus condensé, c'est pour préciser ensuite que, contrairement à l'an passé où il s'était étalé sur quatre mois, l'événement ne durera pas plus d'un mois. Cela commencera avec Day of the Devs, présentation virtuelle organisée par Double Fine et Iam8bit, qui fait appel aux développeurs indépendants souhaitant y montrer leur productions à cette adresse.

La bannière Summer Game Fest sert à rassembler des dizaines de présentations, annonces, interventions de développeurs et mises à disposition de démos. Tout cela sera à suivre en ligne, tout comme l'E3 2021, qui lui se tiendra du 15 au 17 juin, ou encore le Steam Neo Fest.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)