1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    The Elder Scrolls Online : Une optimisation PS5 et Xbox Series X|S pour juin

The Elder Scrolls Online : Une optimisation PS5 et Xbox Series X|S pour juin

Par Camille Allard - publié le
×

Comme il fallait s'y attendre, le MMORPG The Elder Scrolls Online sera optimisé pour les consoles de nouvelle génération. Voici les détails de cette future mise à jour.


À voir aussi : Phil Spencer s'exprime (encore) sur les futures exclusivités Bethesda


L'une des premières grosses nouveautés avec la mise à jour Next-Gen de Th Elder Scrolls Online prévue pour le 8 juin prochain est le passage de 30 fps à 60 FPS sur PS5 et Xbox Series et cela même au sein du mode "performance". Performance nouvelle génération : jusqu'ici, ESO tournait à 30 images par seconde sur consoles.

Comme sur PC

Pour se rapprocher un peu plus de l'expérience PC, la distance d'affichage est augmentée permettant d'admirer plus en détails le monde de Tamriel. Les temps de chargement seront aussi réduits de moitié pour permettre de partir plus vite à l'aventure.

Enfin, l'optimisation pour consoles apportera de nombreuses autres améliorations telles que des meilleurs reflets, des ombres et de la profondeur de champ, l'utilisation de l'occlusion ambiante avec illumination globale de l'écran, et un meilleur anticrénelage.

Bref une version Next-Gen digne de ce nom pour avoir une autre vision du MMORPG.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)