1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Total War Rome Remastered compare l'avant et l'après en vidéo

Total War Rome Remastered compare l'avant et l'après en vidéo

Par Camille Allard - publié le
×

Tombé comme un cheveu de Brutus dans la soupe de César, Total War Rome Remastered présente quelques détails sur les changements qu'il apporte du coté technique par rapport à l'original.


À voir aussi : Total War Warhammer III annoncé officiellement avec un premier trailer


La vidéo ci-dessus permet donc d'admirer les différences avec la version du Total War : Rome de 2004. On notera notamment la présence de textures haute résolutions et d'un passage en résoluation 4K pour se sentir à l'aise au milieu de l'année 2021. Les environnements se révèlent plus détaillés, ainsi que le champ de vision. On notera aussi beaucoup moins de clones au sein de nos troupes.

Morituri te salutant

16 nouvelles factions vont voir le jour en plus des 22 du jeu d'origine, histoire de varier les plaisirs. La bonne nouvelle aussi c'est que les extensions Barbarian Invasion et Alexander seront d'office intégrées.

Total War Rome Remastered est prévu pour le 29 avril 2021 sur PC. Nous avons avons de l'avoir entre les pattes, car, sans conteste, Total War : Rome est l'un des jeux de la saga le plus apprécié par les fans avec Medieval et Medieval 2.

La rédaction vous recommande